Bonjour,
Je suis toujours d'accord pour adopter le chien de votre père disparu. J'ai un très grand jardin et je pense qu'il sera très heureux avec nous.
Pourrais-je venir le chercher samedi ?
Cordialement,
Prénom Nom
Email
Portable
mercredi 9 mars 2011
saisie du Médiateur de la téléphonie (lettre recommandée avec accusé de réception).
Nom de lopérateur
Nom du titulaire de la ligne
N° de ligne concerné
N° de contrat ou de client
Monsieur le Médiateur,
Je me permets de vous soumettre le dossier du litige qui moppose à la société (nom de lopérateur).
Voici les faits :
[exemple :
Le (date), jai souscrit à une offre de téléphonie mobile composée dun abonnement dun an, pour un forfait de par mois, et dun téléphone gratuit.
Lappareilétant arrivé endommagé, je lai renvoyé par la poste le (photocopie du reçu de la poste ci-joint), mais je nai pas pensé à résilier formellement mon abonnement.
Depuis cette date, mon compte bancaire est débité chaque mois de , malgré mes réclamationsécrites au service clientèle, puis au service consommateur de cet opérateur (voir photocopies jointes).
Je souhaite obtenir le remboursement de ces sommes payées sans contrepartie, soit au total .]
Cest pourquoi je sollicite votre médiation, et en vous remerciant de lattention que vous porterez à mon dossier,
Je vous prie de recevoir, Monsieur le Médiateur, mes meilleures salutations.
Prénom Nom
Nom du titulaire de la ligne
N° de ligne concerné
N° de contrat ou de client
Monsieur le Médiateur,
Je me permets de vous soumettre le dossier du litige qui moppose à la société (nom de lopérateur).
Voici les faits :
[exemple :
Le (date), jai souscrit à une offre de téléphonie mobile composée dun abonnement dun an, pour un forfait de par mois, et dun téléphone gratuit.
Lappareilétant arrivé endommagé, je lai renvoyé par la poste le (photocopie du reçu de la poste ci-joint), mais je nai pas pensé à résilier formellement mon abonnement.
Depuis cette date, mon compte bancaire est débité chaque mois de , malgré mes réclamationsécrites au service clientèle, puis au service consommateur de cet opérateur (voir photocopies jointes).
Je souhaite obtenir le remboursement de ces sommes payées sans contrepartie, soit au total .]
Cest pourquoi je sollicite votre médiation, et en vous remerciant de lattention que vous porterez à mon dossier,
Je vous prie de recevoir, Monsieur le Médiateur, mes meilleures salutations.
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