lundi 15 août 2011

demande d'allocation de garde d'enfant à domicile.

Mère de famille au foyer depuis la naissance de ma fille, Manon, je viens de trouver un emploi de caissière à temps partiel au centre commercial de la commune voisine.
Habitant à la campagne, loin de toute structure de garde d'enfant, j'ai décidé, en concertation avec une conseillère de vos services, de demander une allocation qui me permettrait de payer une nourrice pour la garde de mon enfant pendant mes heures de travail.
Veuillez trouver ci-joint le formulaire 10926*02 ainsi que les pièces justificatives de ma situation en vue de l'enregistrement officiel de ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

erreur de report de minutes.

Mon report de minutes présentait au 01/05/20.. un solde de ... euros qui n'a pasété pris en compte ce mois-ci.
Je vous saurais gré de bien vouloir procéder aux modifications nécessaires et de m'adresser une nouvelle facture dans les plus brefs délais.
Prénom Nom

règlement direct.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-jointe la facture de la société Societe , d'un montant de XXX,xx euros, inhérent au sinistre référencé ci-dessus - la destruction de mon garage par la tempête le __/__/20__.
Conformément à ce que nous avons convenu, je vous remercie de régler le montant directement à la société Societe .
Prénom Nom

achat - vice de consentement.

J ’ai acheté hier dans votre magasin de la rue ... à ... une imprimante de marque ..., dont votre vendeur m'a assuré qu'elleétait compatible avec le matériel dont je dispose, un ordinateur ....
Or, il n’en est rien et, selon un proche spécialisé en informatique, le modèle que j’ai acheté est beaucoup trop sophistiqué et ne correspond guère à mes besoins.
Il y a vraisemblablement eu erreur sur la substance et la "qualité" convenue de l’objet. Votre vendeur a profité de mon inexpérience pour me vendre l’article le plus cher. En conséquence, je souhaite annuler ledit contrat sur le fondement des articles 1109 et 1110 du Code civil.
Une copie de la présente est envoyée à la direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Paris.
Prénom Nom

abonnement - information sur la consommation en cours.

Je souhaite souscrire un abonnement Internet auprès de votre société. Je suis en particulier intéressé par la formule 60H en bas débit à 15€TTC par mois.
Avant de vous donner mon accord, je voudrais connaître le mode de consultation du solde d'heures disponibles sur le mois. Est-il possible de suivre en ligne la consommation de mon forfait ?
Je vous remercie de bien vouloir m'adresser tout document relatif à vos offres commerciales.
Prénom Nom