jeudi 8 septembre 2011

erreur de paiement.

Dans le paiement que j'ai effectué auprès de votre service, j'ai commis une erreur dans le libellé du chèque. En effet, j'ai confondu la somme en francs et en euros.
Je vous ai donc payé la somme multipliée par environ 6,5. Afin de régulariser ma situation, pourriez-vous me rembourser ?
Prénom Nom

conflit avec un fabriquant de téléphone portable.






Bonjour,



En septembre 2000, j’
ai acheté un Molaba XZ 200 neuf dont de nombreuse s fonctionnalités se sont avérées indisponibles ou en mauvaisétat de marche.

J’ ai appelé le service client pour expliquer mon problème et demander l'échange de mon portable .

Je me suis heurté à un refus, sous prétexte que j'avais dû le faire tomber, ce qui n'est pas le cas.

Je souhaite à présent obtenir le remboursement de mon portable car je trouve inadmissible de refuser de prendre sous garantie un appareil neuf et de mettre en doute mon honnêteté.

Pourriez-vous m’ indiquer la dé
marche à suivre ?



Formule de Politesse



Prénom Nom

Email

Portable



demande d'avance sur droits supposés au R.M.I.

Je vous écris sur les conseils de M. ..., assistant social, pour vous demander de bien vouloir m'accorder une avance sur droits supposés au Revenu Minimum d'Insertion, pour lequel j'ai déjà déposé une demande.
Tout juste âgé de 25 ans, je suis sans ressource et sans logement depuis la fin de mesétudes, il y a 4 mois.
Diplômé en Sciences Economiques, un concours de circonstances défavorable m'aéliminé de la liste des candidats à un poste pour lequel on m'avait appuyé dans l'entreprise où j'ai effectué mon dernier stage. L'obtention de cet emploi m'aurait permis de payer temporairement un hôtel en attendant de trouver un logement.
Depuis, les difficultés s'enchaînent et je me retrouve aujourd'hui obligé de recourir à l'aide sociale et associative pour manger et me loger. Las de cette situation, j'ai hâte de retrouver unéquilibre qui me permettra de sortir de cette spirale négative. Une avance sur le Revenu Minimu d'Insertion m'y aiderait grandement.
Prénom Nom

demande de pr êt pour accession à la propriété.

Après plusieurs années de location, monépouse et moi même avons décidé d'investir dans l'achat d'une maison. Etant satisfaits de vos prestations, c'est tout naturellement que nous comptons nous tourner vers vous pour le financement de ce projet.
En tant que gestionnaire de nos comptes bancaires, vous êtes mieux placé que quiconque pourévaluer notre situation et nous proposer la formule qui s'adaptera le mieux à nos possibilités et nos contraintes.
N'ayant pas encore trouvé de bien qui nous satisfasse, nous ne savons pas de quel montant nous aurons besoin. Toutefois, afin de poursuivre nos recherches en connaissance de cause, je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous envoyer unéventail de simulations pour des durées de remboursement n'excédant pas vingt cinq ans.
J'aurais plaisir à vous rencontrer pour examiner plus en détail les modalités de ce projet dès que sonétat d'avancement le nécessitera.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

multipropriété.

J'ai participé à une réunion portant sur des contrats de réservation de deux semaines de séjour aux Baléares.
Intéressé par votre offre et le séjour gratuit qui l'accompagnait, je vous ai remis un chèque n° ..., d'un montant de ... euros, correspondant à 10% de la somme totale du contrat.
Or, mettant à profit le délai de réflexion de sept jours prévu par l'article L.121-25 du Code de la consommation, je vous informe que je ne souhaite plus souscrire ce contrat. Je vous demande donc de me renvoyer mon chèque sous huitaine. Je vous rappelle d'ailleurs que, selon l'article L.121-26 alinéa 3 du même Code, vous n'aviez pas le droit de recevoir ce chèque.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je me verrai contraint de saisir la juridiction compétente et je vous rappelle que les infractions en la matière sont passibles de sanctions pénales.
Prénom Nom