dimanche 25 juillet 2010

Assurance civile pour un bébé.

Bonjour,
Ma femme et moi allons avoir un enfant dont la naissance est prévue pour janvier.
Pourriez-vous nous dire quelles sont les démarches à suivre pour inclure notre bébé dans notre assurance civile. Notre numéro de sociétaires est le GGG 555.
Par ailleurs, cette assurance civile couvrira t-elle les risques si nous mettons notre enfant à la crèche ?
Cordialement,
Prénom Nom
Email
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

1 commentaire:

  1. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Quand d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais que m. benjamin lee m'accorde un prêt à succès, ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par courriel :::: Aussi 247officedept@gmail.com ou écrivez sur le numéro de whatsapp sur + 1- ( 989-394-3740)

    RépondreSupprimer