jeudi 22 juillet 2010

Demande d'information sur bénévolat en O.N.G.

Actuellement en fin d'études de médecine, je souhaite m'impliquer dans l'action humanitaire internationale avant d'envisager une carrière professionnelle traditionnelle. Votre structure m'attire particulièrement.
Ayant toutefois pris connaissance de certains abus perpétrés par des O.N.G. en Afrique récemment, j'aimerais connaître votre position à ce sujet et obtenir des renseignements sur vos modes de fonctionnement et les procédures de contrôle en vigueur lors de vos missions.
Ne doutant pas de votre intégrité et de votre capacité à agir en toute transparence, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informerégalement des démarches à effectuer pour déposer ma candidature à un bénévolat de long terme au sein de votre organisme.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire