mercredi 21 juillet 2010

Hausse du loyer due aux travaux.

Votre bail vient àéchéance dans six mois. Comme vous le savez, les travaux d'amélioration (ascenseur, chauffage collectif) qui ontété effectués entraînent un changement de catégorie de votre location, les prestationsétant maintenant bien différentes de celles quiétaient proposées au moment de la signature de l'ancien bail.
Votre loyer s'élève actuellement à .. euros, ce qui correspond à un prix au mètre carré de … euros. La provision pour charges s'élève, elle, à … euros.
Je vous joins pour information une enquête statistique sur les loyers (6 références).
Votre appartement a les caractéristiques suivantes : situation face au parc, station de bus à 300 mètres, rue calme avec peu de circulation, théâtre et rue principale commerçante à 3 minutes à pied, chauffage collectif, baignoire, baies vitrées, balcon. Année de construction de l'immeuble : 1964.
Àéquipement, situation et année de constructionégales, les loyers s'échelonnent entre … et … euros le mètre carré. En raison de sa situation vraiment exceptionnelle à proximité du parc, votre appartement se situe en milieu de gamme, de sorte qu'un loyer de … euros le mètre carré me semble raisonnable.
Je vous propose donc de porter le montant de votre loyer à … euros, plus … euros de provisions pour charges, soit … euros, payables à partir du 01/03/20...
Si vous n'acceptez pas cette hausse, faites-le-moi savoir dans les deux mois, à partir de la réception de cette lettre, en recommandé avec AR.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire