jeudi 29 juillet 2010

Réponse à l'annonce.

Prénom ,
Comment rencontrer le grand amour ? S'il n'y a pas de recette miracle, on peut parfois aider le destin, et c'est bien ce que j'ai fait en répondant à ta petite annonce.
Tout ce que tu y as dit m'est allé droit au cœur. En fait, j'attends de rencontrer un homme adorable avec lequel passer le reste de ma vie, et j'ai eu l'impression que nous avions les mêmes envies, les mêmes objectifs. C'est pourquoi j'aimerais que l'on puisse se voir rapidement...
J'ai de nombreuses occupations, comme le sport, la culture, le shopping, la danse, les voyages ou encore le farniente ! Mais à deux, tout serait tellement plus agréable... J'espère que tu auras envie de découvrir le monde avec moi...
J'attends ta réponse avec impatience, et déjà, je t'embrasse.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire