dimanche 8 août 2010

Demande de remboursement de frais de séjour de vacances pour renseignements mensongers.

J'ai souscrit auprès de votre agence un contrat de location de vacances de deux semaines pour une villa décrite comme calme, située en bord de mer, dans un environnement arboré. Vous trouverez, ci-jointes, des photocopies du contrat et de la plaquette publicitaire correspondantes.
A notre arrivée sur place, monépouse et moi avons trouvé une petite maison de 3 pièces sur un chantier en construction, ne présentant aucun espace vert et aucune vue sur la mer. De plus, la présence à proximité d'une discothèque et le trafic qu'elle génère excluent toute possibilité de repos.
Ne pouvant supporter ces conditions de vacances, nous sommes rentrés au bout de 3 jours, extrêmement mécontents et lésés du fait de pratiques mensongères dans votre politique commerciale.
Je vous somme donc, par la présente, de procèder au remboursement sans délais du paiement que nous avons effectué à votre agence pour ce séjour et de me proposer un dédommagement, à votre convenance.
Je vous rappelle que la délivrance de fausses informations à des fins commerciales est une pratique passible de sanctions pénales et vous informe que je n'hésiterai pas à faire appel à la justice en cas de réponse négative de votre part à cette demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire