samedi 14 août 2010

Demande de renseignements pour la participation au Prix du Conseil de l'Europe "Jeunes citoyens actifs".

Je vous écris en tant que représentant de l'association de quartier "Avenir 34" de Montpellier pour obtenir des renseignements sur les modalités de participation au Prix du Conseil de l'Europe "Jeunes citoyens actifs".
Après trois ans d'existence de l'association, nous sommes arrivés à un constat concernant les difficultés d'intégration des jeunes des cités à la vie citoyenne : il faut pousser les jeunes à s'inscrire sur les listesélectorales et à voter pour que les choses s'améliorent.
Dans cette optique, nous avons décidé de relever un défi ambitieux d'ici à la prochaineéchéanceélectorale : trouver un candidat parmi la jeunesse des cités de Montpellier et silloner la ville pour convaincre ceux qui ne sont pas inscrits sur les listesélectorales d'aller le faire.
Ce projet nécessitant du temps et des moyens, nous recherchons actuellement des solutions. La participation au concours du Prix du Conseil de l'Europe peut nous aider à lancer la dynamique qui nous amènera vers le succès.
Je m'interroge toutefois sur le fait que la nature politique de ce projet pourrait nousécarter de la liste des candidats à ce prix. Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me confirmer que ce projet correspond aux critères de sélection du Conseil de l'Europe et, si c'est le cas, de m'envoyer les informations etéléments nécessaires au montage d'un dossier de candidature.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire