mercredi 11 août 2010

Modele lettre resilier stage formation

Madame, Monsieur,

En date du [date], je me suis inscrit auprès de votre organisme pour suivre une formation de [nom] qui a débuté le [date].

Cependant, je viens d'être victime d'un accident de la circulation qui m'oblige à suivre une rééducation pendant plusieurs semaines. Cet événement est bien entendu irrésistible, imprévisible et indépendant de ma volonté.

Je vous demande donc de bien vouloir annuler ma participation à ce stage comme me l'y autorise l'article L.920-1 et suivants du Code du travail.

Par ailleurs, je vous prie de bien vouloir me rembourser les frais de formation pour la période restant à courir.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les meilleures.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire