jeudi 26 août 2010

Modele lettre revenir sur demission

Madame la Directrice,

Par courrier recommandé du [date] consécutif à une vive discussion avec vous, je vous avais informé de mon intention de quitter mon emploi de [emploi] que j’occupe dans votre entreprise depuis le [date].

Cette décision non réfléchie était la conséquence de [détailler], et ne résultait donc pas d’une démarche sérieuse et non équivoque de ma part. c’est la raison pour laquelle, je souhaiterais finalement réintégrer mon poste.

Faisant pleinement confiance à votre jugement, je me permets cependant de vous rappeler qu’en cas de refus de votre part, je serai dans l’obligation de saisir la justice. En effet, la jurisprudence a montré, dans des cas similaires, que ce refus pouvait être assimilé à un licenciement abusif.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d’agréer , Madame la Directrice, l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire