mercredi 18 août 2010

Plainte officielle pour abandon de famille.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au Procureur de la République
Rue
CP Ville
Monsieur le Procureur de la République,

Je vous adresse une plainte contre monépouse, Mathilde Margiela, pour abandon de famille.
J'ai appris qu'elle vivait en concubinage avec un jeune homme dans les Yvelines. En agissant de la sorte, elle laisse sa famille sans nouvelle et ne s'occupe pas de nos enfants : Marie, sept ans, et Aurélie, trois ans. Mes filles réclament sans cesse leur mère, et je ne vois pas comment je pourrais combler ce manque ou leur expliquer ce départ.
Je tiens à vous préciser que nous nous sommes mariés le 13 mai 1990, à la mairie du XVe arrondissement (ci-joint photocopie du livret de famille). Sachez qu'à de nombreuses reprises, j'ai tenté de lui dire de revenir ou d'envisager un arrangement à l'amiable pour les enfants, ...mais en vain. C'est pourquoi je me vois obligé de demander qu'elle soit déférée devant le tribunal pour y répondre de ce délit.
Je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir le plus rapidement possible la liste des documents à fournir au Tribunal de Grande Instance.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'assurance de ma respectueuse considération.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire