vendredi 24 septembre 2010

Modele lettre motivation master marches financier gestion capitaux

Madame, Monsieur,

Titulaire d'une licence d'économie et passionné par l'informatique en général, j'ai décidé de m'orienter vers les métiers de la finance et plus particulièrement vers ceux de la gestion des flux.

En effet, lors du stage de quatre mois que j'ai effectué au sein de la société [nom], j'ai eu l'opportunité de travailler sur le développement d'un outil de suivi en temps réel des performances des bourses européennes.

Cela m'a permis de travailler sur plusieurs problématiques liées à la finance et notamment sur le développement d'un outil de rapprochement des résultats bruts sur transaction dans le système d'information et d'en garantir le suivi du risque.

Afin d'acquérir les meilleures compétences possible dans ce domaine, je souhaiterais effectuer le Master Marchés Financiers et Gestion de Capitaux proposé par votre faculté.

Mon enthousiasme, ma rigueur et ma détermination seront autant d'atouts qui m'aideront à réussir ce projet.

En espérant que ma candidature a retenu toute votre attention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire