mercredi 15 septembre 2010

Modele lettre motivation technicien maintenance automobile

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BAC PRO Maintenance des véhicules automobiles, option véhicules particuliers , complété par un certificat de qualification professionnelle (CQP) technicien électronicien, j’ai validé mes acquis grâce à mon expérience au sein du garage [nom].

J’étais en charge de la mise au point et des diagnostics des moteurs (allumage, carburation, injection, transmission et systèmes de sécurité) , des réglages des organes mécaniques et des systèmes électriques et électroniques.

Passionné de mécanique, autonome et doté d’une grande qualité d’écoute, c’est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature au poste de technicien en maintenance automobile.

Me tenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire