lundi 6 septembre 2010

Plainte - abonnement par erreur - refus de payer la facture (lettre recommandée avec accusé de réception).

Client depuis de nombreuses années de France Télécom, je n'ai jamais utilisé d'opérateur concurrent.
J'aiété fort surpris d'apprendre que j'étais contractuellement engagé avec votre société, alors que je n'ai jamais rien signé. De plus, vous m'adressez aujourd'hui une facture comme si j'utilisais vos services pour téléphoner !
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part et vous demande de suspendre dans les plus brefs délais cet engagement, sans quoi je serai contraint d'engager des poursuites contre vous. De la même façon, je ne paierai pas cette facture mais réglerai comme d'habitude mes communications à France Télécom.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire