mercredi 8 septembre 2010

Pour ton permis de conduire.

Titre Prénom ,
Tu as toujours été précoce par rapport à tes copines et aux enfants de ton âge. Mais décrocher ton permis de conduire le jour même de tes 18 ans, je trouve ça carrément exagéré. Je doute même que tu sois prête à conduire seule.
Pour que tu ne fasses pas demi-tour sur une autoroute ou pour t'apprendre à te garer dans un mouchoir de poche, je te propose mes services. Quelques heures de conduite supplémentaires à un tarif raisonnable devraient faire l'affaire. Ainsi, les voisins ne craindront plus de laisser leurs enfants jouer dehors, et moi je n'aurai plus peur de laisser ma voiture garée dans la rue !
Trêve de plaisanteries, je te félicite de tout cœur pour ce nouveau succès, sois prudente et bonne route !
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire