samedi 18 septembre 2010

Préjudice moral et matériel.

J'ai réservé dans votre agence un voyage en Italie du 12/8/20.. au 12/9/20.., dans l'hôtel Bellissimo, à Gênes, décrit dans votre catalogue comme un hôtel calme et confortable. Le prix total du voyageétait de ... euros.
A mon arrivée sur place, quelle n'a pasété ma surprise de constater que l'hôtel se trouvait dans une zone de constructions etétait entouré de chantiers. Outre le bruit assourdissant, une poussière grise rendait toute baignade dans la piscine impossible. Ma chambre simple, facturée au même prix qu'une chambre double, ne comportait pas de fenêtre. Il s'agissait de touteévidence d'une pièce d'appoint en cas de surréservation.
J'ai aussitôt fait part de mon mécontentement à vos services et à votre représentant sur place, M. Castello, sans résultat à l'heure actuelle. Vous trouverez ci-joint une copie de ma lettre du 13/8.
Je vous demande donc de me rembourser le prix du séjour, en réparation du préjudice matériel et moral subi, notamment en vertu de l'article 23 de la loi du 13 juillet 1992. A défaut, je me verrais dans l'obligation de porter cette affaire devant la justice. Je vous précise que je dispose de photographies prises sur place et de déclarations de témoins confirmant mon point de vue.
Prénom Nom

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