jeudi 7 octobre 2010

Aide financière pour création d'entreprise (recommandé avec A.R.).

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,
Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , bénéficiaire du R.M.I. depuis le .../.../20.., souhaiterais créer une entreprise de .... Cependant, mes revenus sont trop faibles et je cherche des solutions de financement.
C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir m'accorder l'octroi d'une aide financière.
Vous trouverez ci-joints une notification de R.M.I., un avis de non-imposition ainsi que tous leséléments de mon dossier de financement. Je tiens à votre disposition tout autre document que vous souhaiteriez consulter.
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de ma considération la plus sincère.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire