vendredi 1 octobre 2010

Demande de bourse.


Je vous écris au sujet de ma fille Géraldine,élève de troisième dans votreétablissement. Au chômage depuis bientôt trois ans et, d'ici peu, en fin de droits, je connais de graves difficultés financières. Je pense sérieusement à retirer Géraldine de l'école car je ne peux plus assurer tous les frais relatifs à sa scolarité.
C'est avec une peine immense que j'envisage cette solution. Peut-être auriez-vous la gentillesse de me conseiller un autre recours ou de m'orienter vers un organisme qui pourrait lui accorder une bourse à titre exceptionnel ? Je tiens à vous préciser que mon seul souhait est que ma fille poursuive sesétudes car ses résultats prouvent que c'est une fille sérieuse et motivée.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire