mardi 5 octobre 2010

Utilisation frauduleuse de la carte bleue.

J'effectue régulièrement des achats sur Internet. Quelle n'a pasété ma surprise de constater sur mon relevé qu'un achat avaitété fait dont je ne suis pas l'auteur.
Il s'agit de l'achat n°... du ... d'un montant de ....
J'ai déposé une plainte au commissariat, dont voici la copie. J'espère que vos services juridiques pourront m'aider à régler cet incident pour le moins fâcheux, puisqu'il s'agit d'une somme importante.
Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
J'espère que vous me tiendrez au courant de cette affaire et que vous me répondrez le plus rapidement possible.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire