samedi 13 novembre 2010

Allocation unique dégressive.

Demandeur d ’emploi depuis le 5 février 20.. et n’ayant pas, à ce jour, réussi à retrouver du travail malgré toutes les démarches que j’ai engagées, je me trouve actuellement dans une situation financière particulièrement difficile.
Je pense remplir les conditions requises pour l’octroi d’une allocation unique dégressive : je n’ai pas quitté mon emploi volontairement et j’ai travaillé un an avant la rupture de mon contrat.
Je vous demande par conséquent de me faire parvenir le dossier de demande de l’allocation unique dégressive et de l’allocation formation reclassement.
Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire