dimanche 7 novembre 2010

Atterrissage trop brutal.

Domicilié au Rue , à Ville , j'utilise d'une fa çon régulière votre compagnie, pour mes déplacements tant personnels que professionnels.
J'ai constaté ces derniers mois que l'atterrissage de vos avions se faisait d'une façon de plus en plus brutale. L'usager reçoit véritablement un choc quand l'avion touche la piste.
Je comprends qu'il faut faire vite en raison de la saturation des aéroports, mais cette situation est réellement pénible, même si vos personnels sont toujours d'une très grande amabilité et essaient en général de trouver des solutions quand des problèmes de retard par exemple, se présentent.
C'est pourquoi, je vous serai reconnaissant de bien vouloir faire des efforts dans ce sens.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire