dimanche 28 novembre 2010

Déclaration de sinistre.

Je vous informe qu ’en date du ../../.... est survenu l’événement suivant : ... ( décrire le sinistre ). Ce dernier doit entra îner la garantie due et contenue au contrat n°xxxxxxx que j'ai signé auprès de votre compagnie le ../../.....
A l’appui de ma déclaration, je vous joins les documents suivants :
- ...,
- ..., etc.
susceptibles de vous être utiles pour vous permettre de connaître les circonstances du sinistre et de déterminer les conditions d’application de la garantie du contrat.
Je vous remercie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires au rétablissement de ma situation et de me préciser si vous avez besoin d'un courrier postal reprenant les termes de ce mail.
Prénom Nom
Rue
CP Ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire