vendredi 19 novembre 2010

Demande de renseignements au sujet des stages linguistiques.

J'ai entendu parler de votre organisme et n'en ai eu que des échos favorables. C'est pourquoi je vousécris.
Mon fils est actuellement en seconde. Pour l'instant, il semble s'orienter vers une carrière commerciale.
Toutefois, ses résultats en anglais ne sont pas brillants tant à l'écrit qu'à l'oral. C'est pourquoi il me paraît souhaitable qu'il fasse un stage d'anglais pendant les vacances. Lui-même en est d'ailleurs d'accord.
Aussi, j'aimerais que vous me fassiez parvenir une documentation sur les différentes formules de stage que vous proposez, ainsi que des conseils sur la formule qui serait la plus adaptée au cas de mon fils.
Je vous en remercie d'avance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire