mardi 16 novembre 2010

Les preuves.

Je ne sais plus qui disait qu'il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour, et j'ignore si ce "je ne sais plus qui" avait tort ou raison, parce que moi je t'aime, parce que je sens cet amour sans toujours pouvoir te le prouver et je ne sais pas si c'est suffisant pour toi.
Parfois, au milieu de tout ce bonheur que tu me donnes, je suis dans la crainte de te perdre, de te décevoir, de te lasser de moi, ce sont des angoisses rapides, qui me submergent et me laissentépuisée, mais presque heureuse, aussi, au réveil, de te retrouver et de t'aimer. Alors pardonne-moi si parfois je te semble lointaine, ou indifférente, ce ne sont que des apparences, parce qu'au fond de moi, au plus profond de moi, je t'aime, je le sais, cela me rend heureuse et belle, et ça c'est une preuve.
Prénom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire