mardi 2 novembre 2010

Modele lettre motivation dut stid

Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale scientifique, option mathématiques, au lycée [nom] à Villejuif, je souhaite pour la prochaine rentrée universitaire préparer un DUT Statistiques et Informatique Décisionnelle dans votre établissement.

C'est après avoir pris connaissance plus en détail de cette formation lors de vos journées portes ouvertes, que j'ai constaté qu'elle correspondait pleinement à ce que je recherchais.

En effet, ce cursus spécifique me permettra ensuite d'envisager de poursuivre mes études par une licence puis un master Ingénierie statistique et décisionnelle.

Par ailleurs, le DUT STID allie les mathématiques et l'informatique, des matières pour lesquelles je manifeste un intérêt particulier et une certaine aisance.

Dynamique et aimant le travail en équipe, je pense avoir les qualités essentielles pour réussir dans ce domaine.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire