mardi 9 novembre 2010

Modele lettre motivation ingenieur logisticien humanitaire

Monsieur [Nom],

Titulaire d'un DUT de gestion logistique et transports, je souhaite vous proposer ma collaboration en tant qu'ingénieur logistique au sein de votre ONG.

Je dispose d'une expérience de huit ans dans le secteur du transport hors normes et je sais concevoir des méthodes de flux efficaces.

Ayant déjà participé à des actions humanitaires de désencombrement de gravats suite au tremblement de terre de 2010 à Haïti, je sais m'adapter aux conditions de vie difficile.

Mon esprit d'équipe et mon sens de la communication vous sauront certainement utiles pour votre prochaine mission de deux mois au Congo.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur [Nom], en l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire