jeudi 18 novembre 2010

Rintintin.

Mes chers amis,
Oui, je vais vous ennuyer avec ma demande, ou peut- être faire des heureux, qui sait : nous partons en Angleterre cetété et vous connaissez les problèmes de quarantaine concernant les animaux. On ne peut donc pas emmener Rintintin. Les enfants sont déçus mais que faire ? Donc nous cherchons quelqu'un qui aurait la gentillesse de le garder quinze jours. On le livre avec les boîtes de nourriture, l'écuelle et sa couverture. Sans faire non plus sa réclame, je dirai qu'il est affectueux et obéissant, gentil avec les enfants et assez joueur. Alors, s'il vous plaît, dites-moi ce qu'il vous est possible de faire.
Je vous embrasse.
Prénom Nom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire