mercredi 15 décembre 2010

Demande de renseignements sur la législation du concubinage.

Je vis en concubinage avec une jeune femme depuis près de trois ans, mais la situation commence à se dégrader et je sens que notre couple ne survivra plus très longtemps.
Il se trouve que, lors de cette période, nous avons fait de nombreux achats en commun et je me demande comment nous pourrions organiser la répartition de ces biens lors de notreéventuelle séparation.
Connaissant ma concubine, je crains que cela ne se passe pas au mieux et j'aimerais savoir s'il existe des références légales précises sur les cas de fin de concubinage.
Si elles existent, je vous serais reconnaissant de me les indiquer et de me faire parvenir toute documentation qui pourrait m'aider. Si vous ne pouvez me renseigner, je vous saurais gré de bien vouloir m'orienter vers un autre service ou un autre organisme.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire