jeudi 16 décembre 2010

Modele lettre refus rupture cdd

Monsieur [nom],

Par lettre recommandée en date du [date], vous m’avez informé de votre intention de quitter le poste de [fonction] que vous occupez au sein de notre société depuis [date], en contrat à durée déterminée.

Je vous informe que je ne peux répondre favorablement à votre demande. En effet, d’une part votre départ causerait un préjudice certain au bon fonctionnement du service. d’autre part, le motif que vous invoquez ne rentre pas dans le cadre d’une rupture de CDD.
Par conséquent, je vous demande d’honorer votre contrat jusqu’à son terme, à savoir le [date].

En outre, je vous rappelle qu'en cas de non respect de vos engagements contractuels, je serai en mesure de réclamer des dommages et intérêts.

Je vous prie de croire, Monsieur [nom], à mon entière considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire