lundi 31 janvier 2011

Demande d'augmentation provisoire d'autorisation de découvert.

Je suis client dans votre agence depuis quelques années, et vous avez pu remarquer que je n'ai quasiment jamais dépassé le montant de mon découvert autorisé.
Cependant, cetété, ma femme et moi désirons rénover notre appartement. Nous pouvons d'ores et déjà régler la première partie des travaux, mais il nous manque ... afin de mener à bien notre projet.
Aussi, plutôt que de vendre une partie de nos placements, que vous avez en garde, je préférerais que vous ayez l'obligeance de bien vouloir porter mon autorisation de découvert à ..., pendant quelques mois, le temps que nous puissions rembourser les frais occasionnés par la rénovation.
J'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire