vendredi 25 février 2011

opposition à une injonction de payer.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A Monsieur le Juge Nom
Rue
CP Ville

Monsieur le Juge,
J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 3120 Euros, faisant suite à la demande de M. Pierre Saulat, demeurant 23 rue du Puits, à Blauvac.
Je me permets de porter à votre connaissance la contestation de cette ordonnance. M. Pierre Saulat m'avait promis lors de la signature du bail de procéder très rapidement au changement de la baignoire de la salle de bains, quiétait très vétuste, ainsi que celui du lavabo, dont les robinets ne fonctionnent pas. J'ai attendu deux mois, rien n'aété fait, et j'ai donc effectué moi-même les travaux qui m'ont coûté 3500 Euros, somme que je vais déduire du loyer. Ci-joint toutes les photocopies des factures et l'état des lieux d'entrée.
En attendant une convocation pour une audience contradictoire, je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire