dimanche 20 mars 2011

demande d'information sur un service de taxi.

Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Devant les difficultés de nombreuses personnes âgées et isolées pour trouver un moyen de transport pour aller faire leurs courses ou leurs démarches administratives, j'envisage de créer une société ou une association pour répondre à ce besoin.
A la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, le lancement de cette activité serait pour moi une solution idéale, mais j'ignore tout de la législation en la matière.
Pourriez-vous me renseigner sur la réglementation de ce type de service et me dire si vous disposez de la compétence pour m'autoriser à lancer cette activité ou si celle-ci dépend d'une convention sectorielle particulière ?
En cas de blocage administratif indépendant de votre volonté, je vous serais reconnaissant de me dire si mon projet vous paraît intéressant pour notre commune et si nous pourrions discuter d'une forme alternative à donner à ce service pour qu'il puisse exister.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire