mardi 22 mars 2011

modele lettre demander placement maison retraite

Monsieur le Directeur,



Vous trouverez ci-joint le dossier de demande d'hébergement au sein de votre établissement concernant ma mère, Madame Prénom NOM âgée de 88 ans.



Veuve depuis de très nombreuses années, elle vit seule chez elle dans un petit village de campagne se situant à 700 km de notre domicile.



Son état de santé est fragile, elle a subi un accident vasculaire et cérébral et on lui a diagnostiqué la maladie d'Alzheimer. Pour la protéger, son médecin traitant a suggéré sa mise sous curatelle et à ma demande, le juge m'a désignée comme sa curatrice.



Ma mère n'a plus beaucoup de centres d'intérêt et se replie sur elle-même, c'est pourquoi je demande son admission à la maison de retraite [NOM]. Grâce à ce rapprochement familial, je pourrais ainsi rompre son isolement en lui rendant visite ou la recevant très régulièrement.



Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un éventuel entretien.



Dans l'attente de vous lire, je vous remercie et vous prie d'accepter, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire