vendredi 11 mars 2011

recherche d'un partenaire économique.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Directeur de Societe
Rue
CP Ville
Monsieur le Directeur,

Je vousécris pour vous faire part d'un projet en faveur du patrimoine et de la culture dans notre région. L'association Societe dont je m'occupe veut, gr âce à la musique classique, redonner vie à des lieux d'histoire, cette année l'abbaye de Saint-Jouin de Marnes.
Le Conseil général nous a déjà assuré de son soutien, mais nous cherchons un partenaireéconomique dans la région, qui pourrait bénéficier d'un vecteur de communication régionale grâce à nos concerts. De par l'importance de votre entreprise et son implantation dans la région, j'ai pensé que vous pourriez être sensible à notre projet.
Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer plus en détail les objectifs de notre association. Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire