mardi 1 mars 2011

soup çons de pédophilie concernant l'entraîneur des sections jeunes.

Mon fils Marc Nom , inscrit depuis le début de l'année dans votre club en section pupilles, est rentré hier soir en larmes de son entraînement.
Il m'a raconté que l'entraîneur des sections jeunesétait venu se doucher avec eux après la séance d'entraînement et s'était permis de frotter certains enfants pour les aider à se laver. Je vous passe les détails, mais les attentions de ce monsieur se sont portées sur des parties intimes des jeunes, ce qu'il n'a absolument pas à faire.
Devant la terreur de mon fils, j'ai essayé de le faire parler. Outre l'aveu de ce quiétait arrivé la veille, Marc m'aégalement confié que ce n'était pas la première fois que cela se passait et que d'autres enfants avaient dû subir ce que j'appelle des attouchements pédophiles.
Je vous somme donc de faire cesser ces pratiques immédiatement et de prendre les mesures qui s'imposent à l'encontre de M. ..., l'entraîneur en question. Si le fait d'inciter les jeunes à se doucher après l'effort m'a paru être une habitude saine de votre club, la face cachée de cette habitude ne peut en aucun cas être tolérée.
Je compte rester vigilant et j'attends de votre part que vous me teniez au courant des suites que vous comptez donner à cette affaire. Sans signe clair de votre part, je vous informe que je prendrai les choses en main personnellement.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire