lundi 28 mars 2011

taxe annuelle sur les locaux vacants - exonération.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Précepteur,

Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , suis assujetti à la taxe annuelle sur les locaux vacants pour l'appartement dont je suis propriétaire, sis au ... à .... Or, loin de vouloir le laisser vacant, je cherche au contraire à le louer depuis de nombreux mois, au prix du marché, et ne trouve pas preneur.
De ce fait, je sollicite de votre bienveillance une exonération de la taxe annuelle sur les locaux vacants concernant cet appartement. Vous trouverez ci-joints les justificatifs fournis par l'agence immobilière servant d'intermédiaire pour l'offre de location, ainsi qu'une copie de ma déclaration de revenus fonciers.
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie d'agréer, Monsieur le Preécepteur, l'expression de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire