mardi 10 mai 2011

demande de Revenu Minimum d'Insertion pour exploitant agricole.

Installé depuis dix huit mois en tant qu'exploitant agricole après la reprise d'une petite exploitation en faillite, je me heurte aujourd'hui moi même à certaines difficultés liées à la chute du cours du porc.
Ayant contacté vos services pour me renseigner sur leséventuelles aides dont je pouvais bénéficier et après examen de ma situation, il m'aété conseillé de formuler une demande de R.M.I. pour exploitant agricole.
Le formulaire complémentaire 60*3930 n'étant pas disponible lors de ma visite, il m'aété demandé de repasser le chercher. Mes obligations professionnelles actuelles ne me permettant pas de me libérer pour venir en personne à vos guichets, je vousécris pour solliciter de votre bienveillance l'envoi de ce document par retour de courrier.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire