mercredi 18 mai 2011

enlèvement des objets encombrants.

J'ai demandé, pour le vendredi 15 septembre, l'enlèvement des objets encombrants car je vais faire débarrasser une des caves et le grenier.
Vous pouvez profiter de l'occasion pour vous débarrasserégalement de vos objets encombrants (y compris matelas et tapis), que vous déposerez dès jeudi soir dans la rue. Évitez cependant les ordures courantes et les gros appareilsélectroménagers, car ceux-ci ne seront pas enlevés.
Je serai présent jeudi soir à partir de 18 heures. Si vous avez besoin de sortir quelque chose, je pourrai vous aider.
Je voudrais à cette occasion vider le grenier, car je suppose que quelques meubles d'anciens locataires qui ont déménagé s'y trouvent encore. Je vous prie de bien vouloir m'informer rapidement si vous avez placé dans le grenier des objets que vous voulez conserver.
Fait à Ville , le Date .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire