dimanche 29 mai 2011

modele lettre motivation greffier

Madame, Monsieur,



Diplômé d'un Master 2 en droit à l'université de Bordeaux, je suis à la recherche d'un emploi de greffier.



Durant mes études, j'ai effectué un stage au cabinet McBil & Cage où j'ai pu me familiariser avec différents cas pratiques et bénéficier de conseils de professionnels reconnus.



Le tribunal d'instance représente pour moi l'opportunité de commencer ma carrière juridique, c'est pourquoi je vous propose ma candidature.



Certain de pouvoir vous convaincre de ma motivation au cours d'un entretien, je me tiens à votre entière disposition.



Dans l'attente de vous rencontrer, je vous de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire