dimanche 8 mai 2011

modele lettre motivation orthophoniste

Monsieur,



Conscient que la communication est primordiale et essentielle au quotidien, j’ai rapidement su que je voulais devenir orthophoniste. J’ai orienté mes études en ce sens et je souhaite désormais rejoindre votre hôpital universitaire.



Titulaire d’un certificat de capacité d’orthophoniste, j’ai exercé pendant deux ans dans un cabinet médical à Limoges. J’étais en charge de l’évaluation des patients et de la mise en place de traitements adaptés.



Ma capacité d’observation et d’écoute, mon sens des relations humaines sont des atouts qui peuvent assurément vous être utiles.



Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire