mardi 31 mai 2011

modele lettre motivation standardiste receptionniste

Madame La Directrice,



C’est avec un vif intérêt que j’ai pris connaissance de votre offre emploi citée en référence.



Hôtesse bilingue et expérimentée, je suis intéressée par vos activités sociales. En effet, c’est un domaine qui me permettrait de m’épanouir professionnellement, tout en mettant à profit mon goût pour le contact du public.



Pendant neuf ans, j’ai occupé divers postes de standardiste dans de nombreuses entreprises de secteurs différents. Je suis consciente que l’accueil téléphonique contribue à véhiculer une image positive de la société auprès de ses partenaires et des clients. De plus, l’efficacité, l’écoute et le respect sont pour moi des qualités indispensables dans ce métier.



Vous trouverez ci-joint, mon curriculum vitae qui vous présentera avec plus de détails mon parcours professionnel.



Me tenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de recevoir, Madame La Directrice, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire