jeudi 9 juin 2011

demande d'aide au recouvrement des pensions alimentaires.

Vous avez suivi mon divorce décidé l'an dernier d'un commun accord avec mon mari M. Jean Delonnet.
Je vousécris aujourd'hui pour vous demander conseil concernant un problème de versement de pensions alimentaires.
En effet, depuis maintenant trois mois je ne reçois plus rien de la part de mon ex-mari, qui, après avoir prétexté de difficultés passagères, ne m'a plus donné aucune nouvelle. Toutes mes tentatives pour le contacter ontété vaines.
Ma propre situation devenant très difficile en raison de ce manque dans le budget familial, j'ai décidé de faire appel à la justice pour le contraindre à remplir à nouveau ses obligations.
Pourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre pour initier une procédure qui le contraindrait à me verser les pensions en retard et reprendre un rythme de versements réguliers ?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire