jeudi 14 juillet 2011

contestation des frais professionnels.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A l'inspecteur des imp ôts du centre de...
Rue
CP Ville
Monsieur l'Inspecteur,
Par la présente, je fais une réclamation concernant votre contestation des frais professionnels que j'ai décomptés dans ma déclaration de revenus de 2001.
Vous me contestez une dépense de 68,5 euros pour 4 livres de recettes que j'ai comptée dans mes frais professionnels. Je ne les ai cependant pas achetés à titre privé : je forme les apprentis-cuisiniers du Royal Hôtel d'Évian. Ces livres sont donc entièrement destinés à l'exercice de ma profession.
S'ajoute à ma réclamation une dépense que j'ai oubliée de prendre en compte dans les frais
professionnels : 89,4 euros pour un tablier et une toque. J'avais oublié par mégarde d'inclure ces dépenses dans mes frais et j'ai retrouvé la facture qui leur correspond (je vous en envoie la copie).
Veuillez agréer, Monsieur l'Inspecteur, l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire