dimanche 3 juillet 2011

demande d'inscription à un stage complémentaire.

J'ai entendu parler de votre stage d'animation 3D et n'en ai eu que des échos très positifs.
Je suis actuellemnt en licence de cinémé à l'Université ... de ...
Toutefois, si le cinéma m'intéresse beaucoup, je me destine plus particulièrement au film d'animation. Or, ce domaine est malheureusement très négligé dans le cursus que je suis.
Si j'ai déjà quelques connaissances en matière d'animation, je pense que je pourrais tirer beaucoup de profit d'un stage qui me donnerait l'occasion d'entrer en contact avec des professionnels.
C'est pourquoi je serais très heureux si vous acceptiez mon inscription à ce stage de formation, qui se déroule du ... au ...
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire