dimanche 24 juillet 2011

incidents causés par votre chat.

Bien que je sois un voisin tolérant, je ne puis plus accepter les incidents provoqués par votre chat.
Ce qui s'est passé hier me pousse à vousécrire : j'ai trouvé un poisson mort dans mon bassin, et j'ai vu votre chat emporter un autre poisson dans sa gueule.
Vous comprendrez que je ne puisse accepter cela. Le voisinage implique le respect des autres. Je regrette que, malgré mes demandes répétées, vous n'ayez rien fait. J'espère néanmoins que vous interviendrez après avoir reçu cette lettre, afin que nous puissions rétablir de bonnes relations.
Je vous demandeégalement de me dédommager pour les deux poissons qu'a tués votre chat (deux nouveaux poissons rouges ou … euros par poisson).
Cependant, je vous indique que si un tel incident se reproduisait je me verrais dans l'obligation d'engager une action pour obtenir des dommages et intérêts.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire