mardi 26 juillet 2011

modele lettre motivation formateur commercial

Monsieur le Directeur,



Dans le cadre de votre développement, vous êtes à la recherche d'un formateur commercial pour centre de Bordeaux.



Riche d'une grande expérience dans le domaine de la force de vente, je souhaite aujourd'hui orienter ma carrière vers les métiers de la formation.



Pouvoir transmettre mon gout du challenge et le savoir-faire que j'ai acquis sur le terrain à vos jeunes recrues représente pour moi une réelle opportunité de donner un nouvel élan à mon parcours professionnel.



Appréhender le comportement d'un client exigeant, adapter les techniques de vente en toutes circonstances, est autant de situations que je maitrise.



Convaincant et dynamique, je mettrais mes compétences et toute mon expertise à votre service.



En outre, je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire