vendredi 29 juillet 2011

modele lettre motivation master lest

Madame, Monsieur,



Etudiant en dernière année en sciences et techniques des activités physiques et sportives à l'université de [ville], je souhaiterais intégrer votre Master Loisir, Environnement, Sport et Tourisme dès septembre prochain.



En effet, l'enseignement professionnalisant que vous proposez s'inscrit dans la continuité de mes études et le lien entre le sport et l'environnement me correspond totalement.



Ayant pour objectif professionnel de créer une structure sportive de plein air accessible au grand public et dans le respect de la nature, cette formation semble être en adéquation avec mes aspirations.



Dans l'attente d'un entretien où je pourrais vous démontrer toute ma motivation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire