mercredi 20 juillet 2011

modele lettre reclamation facture telephone

Madame, Monsieur,



En consultant ma facture téléphonique du mois de juillet, j'ai constaté un montant anormal des consommations, plus de 2 500€ !



J'aurais, d'après vos relevés, passé plus de 230 heures de communications à l'étranger, ce qui est faux. D'une part, je ne téléphone jamais à l'étranger et d'autre part je suis surpris de voir qu'il n'existe aucun outil qui permettrait de signaler une consommation anormale.



S'agissant sans aucun doute d'une erreur, je vous prie de bien vouloir procéder à toutes les vérifications qui s'imposent et de me faire parvenir la facture correspondante réellement à mes appels.



Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire