jeudi 7 juillet 2011

réclamation suite à refus de domiciliation de revenus ayant entraîné un refus de crédit.

J'ai bien re çu votre avis de refus de prêt pour l'acquisition d'un logement malgré les droits à ce crédit obtenus dans votreétablissement par l'alimentation d'un Plan d'Epargne Logement ouvert le 03/10/1996.
Ce refus intervenant manifestement suite à mon refus de domiciliation de mes comptes bancaires chez vous, je vous rappelle que l'article 31 de la circulaire du 11 juillet 1986 stipule que lesétablissements prêteurs ne peuvent, en aucun cas, refuser l'octroi d'un prêt pour ce motif.
Ma situation professionnelle présentant toutes les garanties demandées, je vous saurais gré de bien vouloir reconsidérer ma demande de prêt dans les meilleurs délais ou m'informer par courrier des raisons qui ont motivé cette décision négative.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire